Un grand marché, une plateforme 100% française


Entreprendre, Inspiration / vendredi, août 17th, 2018

Découverte il y a peu de temps, « un grand marché » est une plateforme française de vente et d’achat de créations 100% faites à la main. Ce Etsy à la française a su me convaincre tant par la réactivité de ses vendeurs que l’accompagnement de l’acheteur tout au long de la vente.


Lancée en octobre 2017, un grand marché compte à ce jours plus de 11435 vendeurs. La plateforme se divise en deux pôles. La partie création au sens large puisque l’on y retrouve aussi bien des vêtements, des bijoux que de la papeterie ou des objets déco et une partie dédiée à la mercerie.

Le site mets en avant un artisanat fait main et de fabrication française. Le sentiment de proximité et la communication réactive de cette jeune startup m’a totalement conquise.

« Un premier achat plein de promesses »

Je suis tombée par hasard sur cette plateforme en cherchant de anses en bois pour  renouveler celles de mon sac de plage. Je me suis inscrite et effectué mon achat assez facilement. Les informations sont claires et le site qui met sur sa page d’accueil le talent de ses vendeurs est très agréable.

La bonne surprise d’un grand marché est venu des différents Emails que j’ai reçu pour m’informer du traitement de ma commande et de l’échange de messages que j’ai pu avoir avec Cathy de Mercerie et cie. J’ai eu l’impression que l’on se connaissais et que j’étais une cliente prise en considération ce qui n’est pas si courant!

Au final je suis ravie de mon achat reçu dans les 3 jours et parfaitement emballé avec un petit mot manuscrit de Cathy. Ce fût une très bonne expérience que je réitérerais sans hésiter. A noter que Cathy propose également de très beaux châles et travaux d’aiguilles à prix très doux sur son autre boutique La malle de rosalie.

K.H/..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.